Mise à jour le 25 Septembre 2022  
Les Cévennes (Mars 2021) à la recherche des routes perdues...



Date du 05/03/2021 au 07/03/2021
Distance 1010 km
Durée 13h55
Vitesse moy. 73 km/h
Altitude min / max 19 m / 1549 m
Ascension 11556 m
Descente 11556 m
Voir le profil
×

Initialement je n'avais pas prévu de partager cette virée car elle s'est faite une mode découverte ou exploration avec beaucoup de demi-tours et changements de direction par rapport au parcours imaginé…

Mais comme j'ai eu un certain nombre de commentaires pour avoir plus de détails sur ma vidéo et que le but de ce site est de partager ces balades alors les voici !! (Avec une petite nouveauté : la loupe pour voir le profil de dénivelé).
Encore une fois si vous récupérez le fichier pour le GPS ou la trace, il faudra les retravailler contrairement à ceux de mes autres publications qui sont directement exploitables 😉.

Une fois n'est pas coutume, mais cette virée sera sans mon sac de sable (préféré) qui ne voulait pas camper par 2° au bord d'un lac… Vraiment, je ne comprends pas les femmes 😂!

Me voilà parti à Montpellier pour rejoindre mes deux compères du week-end par l'autoroute 🤮 pour concilier travail et couvre-feu…
De là, le samedi, nous partons pour le lac de Naussac, notre destination de bivouac, à côté de Langogne, au gré des chemins ouverts ou autorisés, des recherches d'itinéraires alternatifs et des petites routes.

Le lendemain, après une nuit plutôt fraîche, nous reprenons notre quête de routes perdues avec encore des changements d'itinéraires avec notamment le Viaduc de la Recoumène qui est fermé par les pompiers et que nous ne pouvons pas emprunter…
Après une pause pique-nique pluvieuse à l'abri au bord du lac d'Issarlès, il est l'heure de se quitter avec mes camarades pour rentrer chacun chez soi. Je repars à travers le parc régional des Monts d'Ardèche pour reprendre malheureusement l'autoroute à Tain l'Hermitage afin d'être rentré avant le couvre-feu...

×
Photo précédente Photo suivante